Let’s travel together.

Profitez d’une visite de Paris pour voir les points forts de la ville

Pour vraiment découvrir l’essence de Paris, pensez à faire un tour à Paris. Les visites comprennent un bus à impériale à toit ouvert qui offre une vue imprenable sur la ville à 4 mètres de hauteur. Les visites durent deux heures et comprennent des visites du musée du Louvre, de la cathédrale Notre-Dame, du musée d’Orsay, de la Concorde, des Champs-Élysées et de la tour Eiffel.

Faits saillants d’une visite d’une journée à Paris

Une excursion d’une journée complète à Paris vous emmènera sur les sites célèbres de la ville. La visite offrira une vue imprenable depuis le sommet de l’Arc de Triomphe situé au pied des Champs Elysées. Il y a aussi l’obélisque historique de Louxor, qui mesure 75 mètres de haut et a plus de 3000 ans. Si vous êtes dans le coin, n’oubliez pas de visiter le lieu de tournage du film « Moulin Rouge » de Nicole Kidman, situé entre le 18e et le 9e arrondissement.

Une visite d’une journée à Paris comprend la visite du musée du Louvre et de la tour Eiffel. la cathédrale Notre-Dame et l’île de la Cité. De plus, vous ferez une excursion en bateau le long de la Seine. Après cela, vous aurez tout le temps de flâner seul à la Tour Eiffel.

Points forts d’une croisière incluant la Tour Eiffel.

Si vous prévoyez de visiter Paris, assurez-vous d’aller à la Tour Eiffel. La Tour Eiffel est la plus haute construction de Paris et est l’attraction touristique la plus fréquentée dans le monde. Une croisière sur le fleuve est une option idéale pour visiter la célèbre tour et profiter du magnifique panorama de Paris du haut.

Une croisière fluviale sur la Seine offre une vue unique sur Paris. Vous pourrez voir des monuments emblématiques comme la Tour Eiffel ainsi que le Louvre ainsi que l’Assemblée nationale en flottant sur la Seine. Vous pouvez choisir un départ l’après-midi ou le matin, en fonction du moment où vous prévoyez de visiter la tour.

Si vous n’êtes pas certain du jour où vous serez, assurez-vous de vérifier auprès de l’organisation avec laquelle vous réservez votre voyage pour plus de détails. Certains bateaux opèrent selon un horaire fixe et d’autres fonctionnent sur une base plus flexible. Certaines croisières font l’objet de modifications ou de frais supplémentaires lors de certains jours fériés.

Le meilleur moment pour regarder le Tour de France à Paris

Si vous êtes cycliste et que vous le savez, le Tour de France est l’un des événements sportifs les plus attendus au monde. Peu importe si vous êtes un vétéran ou un novice en matière de cyclisme, voici quelques conseils qui peuvent vous aider à passer plus de temps. La première étape est d’être sûr de trouver le spot idéal pour profiter de la course. Bien que les Champs Elysées soient une option, vous voudrez peut-être regarder la rue de Rivoli ou le Jardin des Tuileries. Ils sont moins encombrés et offrent beaucoup d’espace pour les visiteurs.

Si vous prévoyez de visiter Paris pour le Tour de France, vous devrez vous assurer que vous êtes au meilleur endroit pour avoir une vue imprenable sur la dernière étape de la course. Vous pouvez trouver un bon endroit près des zones Champs-Elysées et Saint-Germain-des-Prés.

Les commentaires sont fermés.